·· OVERISED SUNBELT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ... :( J'me sens mal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Petit Chaperon Rouge pas si inocent. Mouarf mouarf mouarf.



Messages : 364
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche d'identité
Team:
Chevaux:
Points de concours: 0

... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. EmptyLun 31 Aoû - 15:50

Les filles, je ne suis pas très bien en ce moment... Vous comprendrez donc mon activité réduite... En plus d'avoir perdue mon oncle il y as une semaine, je viens de laissé mon copain jusqu'aux vacances prochaines. Il habite a 800km de chez moi et on ne se voit que pendant les vacances, mais après être resté plus de 2 mois ensemble, notre première fois aussi longue c'est très dur de repartir... Je me sens très mal, j'ai mal au cœur et je ne fait presque que pleurée... On se reverras, mais c'est dur. De plus, maintenant que je me retrouve seule chez moi, je pense beaucoup a mon oncle même si j'ai encore du mal a réalisé... J'ai envie de serrer mon copain contre moi encore une dernière fois :'( Bref, donc vous pourrez remarqué que Sloe s'occupe un peu de mon cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
50 pts cavalier



Messages : 257
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur OS ♥

Fiche d'identité
Team:
Chevaux:
Points de concours: 0

... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: Re: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. EmptyLun 31 Aoû - 15:59

  • Ma pauvre KrK Neutral Je comprends tout à fait. Enfin pour ton oncle en tout cas parce que ma grand-mère est morte. Et pour ton petit ami, un peu puisque je suis amoureuse d'un mec et sa mère vient tous les ans aux championnats de France de dressage à mon club. Donc je le vois que pendant ces quatre jours. Je suis désolée pour toi ... :( J'me sens mal. 444262
Revenir en haut Aller en bas
http://countryside-ranch.forumactif.org/
Sloe_*
La plus sadique de toute la planète mouhahaha



Messages : 399
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche d'identité
Team: Hurricane
Chevaux:
Points de concours: 50

... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: Re: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. EmptyLun 31 Aoû - 16:00

C'est tout a fait normal que je m'occupe de ton cabinet. Les admins doivent se supporter xD.
Sache que je serais toujours la pour t'aider, si t'a un problème ou quoi tu sais que la petit case mp est faite en partie pour parler ^^
Je peux juste te dire COURAGE ! et BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
50 pts cavalier



Messages : 257
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur OS ♥

Fiche d'identité
Team:
Chevaux:
Points de concours: 0

... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: Re: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. EmptyLun 31 Aoû - 16:01

Pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://countryside-ranch.forumactif.org/
» Cràzy'Giirl «
70 pts cavalier
» Cràzy'Giirl «


Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : » Dans un pot de Nutella ♥

Fiche d'identité
Team: Aucun
Chevaux:
Points de concours: 0

... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: Re: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. EmptyLun 31 Aoû - 16:10

... :( J'me sens mal. 178110 ... :( J'me sens mal. 178110
Revenir en haut Aller en bas
Playou
70 pts cavalier
Playou


Messages : 334
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Fiche d'identité
Team: Aucun
Chevaux:
Points de concours: 0

... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: Re: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. EmptyLun 31 Aoû - 22:35

    courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Petit Chaperon Rouge pas si inocent. Mouarf mouarf mouarf.



Messages : 364
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche d'identité
Team:
Chevaux:
Points de concours: 0

... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: Re: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. EmptyMar 1 Sep - 0:26

Merci les filles, ça fait chaud au cœur... Même si je suis toujours aussi triste x') En plus j'vous explique mon ordi bugg, ça m'énerve donc encore plus d'aller sur l'ordi XD Mais bon... Demain je vois ma sœur, ma nièce vas bientôt rentré a l'école pour a première fois elle est trop happy elle veux absolument voir la maitresse MDR C'est la plus jolie des poupées <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... :( J'me sens mal. Empty
MessageSujet: Re: ... :( J'me sens mal.   ... :( J'me sens mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... :( J'me sens mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·· OVERISED SUNBELT. :: « DIVERS » :: ·· CLUB HOUSE-
Sauter vers: