·· OVERISED SUNBELT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Faible Activité «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Cràzy'Giirl «
70 pts cavalier
» Cràzy'Giirl «


Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : » Dans un pot de Nutella ♥

Fiche d'identité
Team: Aucun
Chevaux:
Points de concours: 0

» Faible Activité « Empty
MessageSujet: » Faible Activité «   » Faible Activité « EmptyJeu 3 Sep - 20:36

    Bah voila, je rentre en Seconde et qui dit seconde dit boulot.Donc avec le lycée qui commence j'aurai beaucoup moins de temps pour venir.Je serait donc moi active en tant que noteuse, mais j'essairai quand même de faire le maximum. Mais, je voudrait proposer un truc qui me faciliterai la tâches ::
    Ca serait pas mal si tout le monde pourrait faire comme Laure, c'est à dire faire le total des points à ajouter et/ou enlever.
    ==> ici

    Vous êtes pas obliger d'aceptées de tous faire ça, mais vos entrainements seront notés plus rapidement.Et puis bon, après une journée de travail, je risque de me planter en ajoutant les points.Comprennez moi, je fais des journées de 12 heures par jour, le soir en rentrant j'ai pas vraiment la tête à faire du calcul mental et puis ben, j'ai pas vraiment que ça à faire quoi ... x) En plus je suis la seule noteuse du forum ^^

    Enfin bref voila quoi, j'ai fini mon discours xD'.Sur ce bon jeu à tous et Vive OS ! I love you

    PS :: J'urait peut être dut poster ça dans absence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
•• Sunday ;




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

Fiche d'identité
Team:
Chevaux:
Points de concours: 0

» Faible Activité « Empty
MessageSujet: Re: » Faible Activité «   » Faible Activité « EmptyJeu 3 Sep - 20:55

    En ce qui concerne l'inactivité, je suis moi aussi entrée en seconde, ce qui me prendra du temps. Je ferais mon possible pour être active mais je ne promet de venir vous rendre visite 7 jours / 7 jours. Je serais là plus le week - end &&. le mercredi mais j'essaierais d'être présente en semaine. » Faible Activité « 912558
Revenir en haut Aller en bas
Sloe_*
La plus sadique de toute la planète mouhahaha



Messages : 399
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche d'identité
Team: Hurricane
Chevaux:
Points de concours: 50

» Faible Activité « Empty
MessageSujet: Re: » Faible Activité «   » Faible Activité « EmptyJeu 3 Sep - 21:18

Je vous comprend totalement ! Moi aussi je suis en seconde ! Vive la seconde ptdr. C'est vrai que le systeme de laure est beaucoup plus facile. Moi je serai d'accord a voir avec les autres ce qu'ils en pensent. Mais Crazy tu n'es pas oubliger de notés tous les soirs les entainements. Je t'aiderais quand j'aurais le temps, pas de problème mais si tu n'es pas d'humeur a vouloir faire des calculs ca me derange pas du tout que tu notes que quand tu es dispo. Je ne pense pas que quelqu'un se plaigneras parceque tous le monde a une vie en dehors de OS.
Voila et Vive Oversied Sunbelt evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
» Cràzy'Giirl «
70 pts cavalier
» Cràzy'Giirl «


Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : » Dans un pot de Nutella ♥

Fiche d'identité
Team: Aucun
Chevaux:
Points de concours: 0

» Faible Activité « Empty
MessageSujet: Re: » Faible Activité «   » Faible Activité « EmptySam 5 Sep - 18:00

    Merci Sloe de bien vouloir m'aider » Faible Activité « 178110
    Reste à savoir si tout les membres veuille bien faire comme Laure.
    Enfin bref, je pense rattraper mon retard sur tout les entrainements ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Faible Activité « Empty
MessageSujet: Re: » Faible Activité «   » Faible Activité « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Faible Activité «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·· OVERISED SUNBELT. :: « DIVERS » :: ·· CLUB HOUSE-
Sauter vers: